654 vidéos chattes poilues
Afficher vidéos par page

Classer par

Vous êtes ici : Accueil > Chattes poilues

654 vidéos à télécharger !
 
Rechercher une vidéo


 <<    <     60  61  62  63  64  65  66  67  68  69     >    >> 




Barbara adore se faire maltraitée la chatte Ajoutée le 18/04/2008
Archive : Creasexe Taille : 170 Mo Durée : 18:21 min. Format : AVI
Barbara est une superbe jeune femme brune très coquine. Elle a en effet les yeux qui sentent la bite de loin et son mec a eu une très bonne intuition de la séduire car il ne s'ennuie jamais au lit avec elle tellement elle aime se faire prendre et maltraitée. Elle se fout complètement à poil sous ses yeux puis écarte ses cuisses pour qu'il puisse venir lui prodiguer un cunilingus. La fille commençant à gémir, elle se met en 69 pour sucer sa queue tout en profitant de ses jeux de langues et le gars lui titille bien son petit clitoris orné d'un piercing. Bien excité, il commence alors à la pilonner comme un bourrin et la nana est tellement chienne qu'elle joue le jeu à fond pour recevoir ses coups de bites sans rechigner. Une fois allongée, une fois chevauchée sur lui, tout y passe pourvu qu'elle jouisse comme une belle cochonne. Après l'avoir bien défoncé et lui avoir mis ses plus gros coups de queue dans son orifice, la garce finit par jouir et elle va se faire recouvrir le ventre de sperme car elle aime sentir son liquide chaud et gluant sur sa peau !
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Vidéo FR !!! Jeune amatrice baisée dans un Manoir en ruine !!! Ajoutée le 16/04/2008
Archive : Films-x Taille : 185 Mo Durée : 25:43 min. Format : DIVX
Vidéo Française et 1ere scène amatrice pour Hélène, qui commence sa séance dans la caisse d'Hervé, notre hardeur national. Celle-ci retire sa culotte et nous dévoile sa petite chatte toute poilue. Très gourmande elle s'empresse de sucer la grosse queue d'Hervé tout en promenant sa langue de salope sur son gland. Elle gratifie Hervé d'une belle branlette Espagnole sur la banquette arrière de la 106, elle fait venir ce ZOB entre ses deux magnifiques seins comme une chienne. Pendant qu'elle nous aguiche dans l'auto en se tripotant de partout, le pote d'Hervé prend la direction du Manoir de Montsegur, demeure bourgeoise abandonnée, ou nos deux tourtereaux seront tranquilles pour baisés comme des salopards. A peine arrivées sur place Hélène se met direct à poil, se masturbe pour faire monter la température jusqu'à ceHervé, chaud comme la braise , ne lui présente sa grosse bite devant sa bouche de petite salope et ne lui enfourne tout au fond du gosier. Elle pompe allègrement ce gros dard, l'astique consciensieusement, en lèche ses petites couilles dodues pour finalement grimper à califourchon sur ce pieu et se laisser perforer la sa chatte douce et humide. Hervé lui prend la moule à grands coups de bites bien profonds. Il va jusqu'à la secouer sur les marches du château à même le sol au milieu des débris. Elle ramasse fort en recevant des gros coups de reins qui lui déchire la chatte avant de se prendre une énorme éjaculation de foutre chauds et gluants entre ses deux jolies seins. Bienvenue dans le métier Hélène !!!
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Vidéo FR Amatrice BEURETTE prise par 2 types devant la caméra !!! Ajoutée le 12/04/2008
Archive : Films-x Taille : 170 Mo Durée : 23:34 min. Format : DIVX
Vidéo Française exceptionnelle, cette petite ingénue vient de se faire larguer par son salopard de mec, il la tromper avec sa meilleure copine, la vache, c'est dure alors elle décide de se venger de bien belle manière. Spéciale dédicace à son chérie, quelle salope celle là, la vengeance est un plat qui se mange froid, elle a su attendre et aujourd'hui elle va se faire plaisir grave. Elle appel un pote à son mec et décide de se le taper devant la caméra, et en trio. Elle s'emploie direct à lui pomper la queue goulument. Elle s'enfonce cette grosse verge tout au fond de la gorge, à s'en chatouiller les amidales !!! Elle prend visiblement beaucoup de plaisir à sucer cette grosse bite et et l'on peut être sur que son mec va être bien dégouté. Le type, une fois son manche de pioche bien astiqué, se met à titiller le clito de cette petite salope à l'aide de sa langue percée. La belle se fait enfourner la chatte en même temps qu'elle suce le ZOB un deuxième types, histoire de rendre encore plus dingue son mec. Elle se fait baiser comme une chienne par les deux vicelards qui sont sans pitié avec elle, il lui pilonne la chatte à grand coups de reins bien profond. Cette salope joui de plus en plus fort pour arriver à l'orgasme totale. Après avoir branler les deux grosses bites qui se présentent devant sa petite bouche de salope, les deux vicelards lui balance une grosse giclée de sperme chaud et gluant dans la tronche. Cette petite garce prendra un soin particulier à tout avaler jusqu'à la dernière goutte devant l'objectif. Il va avoir une belle surprise son salopard de mec lol !!!
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Beurette Amatrice Poilue Défoncée dehors ! Ajoutée le 17/03/2008
Archive : Films-x Taille : 143 Mo Durée : 19:50 min. Format : DIVX
Un couple d'amoureux transis fricotent tranquillement dans le jardin familiale, nous avons à faire à une jeune beurette avide de sexe et un type plutôt mature, limite exhibitionniste. Nos deux tourtereaux vont se livrés à une belle partie de jambes en l'air sous l'oeil inquisiteur de notre caméra et pour les exhibitionnistes, quoi de mieux que de s'offrir une partie de plaisir dans le jardin ? n'est ce pas. Cette chiennasse de beurettes, un peu timides au premier abord, se révèle être en faîte une vraie coquine du sud , elle commence avec quelques douces caresses et une une grosse fellation. Elle gobe cette queue qui se présente devant sa petite bouche de salope et se l'enfile tout au fond de la gorge, elle se frotte les amidales avec, trop bon. Le type devient chaud comme la braise et se met à doigter la chatte humide et poilue de sa meuf comme le mont Sinaï lol !!! Vous êtes vraiment des veinards aujourd'hui car cette scène érotique, mater en tant que spectateur voyeur va vous faire bandé comme des taureaux et je suis sur que vous ne tiendrais pas jusqu'à la fin. Ces cris de jouissances et de plaisirs sont un véritable moment d'anthologie,surtout quand le type se met à la pénétrer comme un cinglée sur la pelouse. Il la secoue de plusieurs façons et dans différentes positions avant de lui balancer son foutre chaud dans la bouche. Elle prendra soins d'avaler ce bon nectar jusqu'à la dernière gouttes.
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

La belle Trinity s'en prend plein la bouche !!! Ajoutée le 09/02/2008
Archive : Films-x Taille : 254 Mo Durée : 28:05 min. Format : MPEG
Je vous présente aujourd'hui la belle Trinity Post, 23 ans, jolie jeune fille très très coquine au premier abord mais qui sait encaisser grave les coups de bites. D'entrée de jeu, elle nous montre ses magnifiquee seins bien ferme avec de beau téton rose bien dure. Elle nous dévoile également sa jolie chatte toute mouillée qu'un type vient s'empresser de doigter. La belle s'installe sur le canapé a quatre pattes jambes écartées et l'anus bien ouvert, le type met un peu de lubrifiant dessus et lui doigte profondément, aiii çà doit faire mal quand même !!! La belle coquine s'empresse de lui pomper son gros dard bien dure et tout gonflée, elle s'enfile ce gros membre jusqu'au fond de la gorge à s'en titiller les amidales. Elle suce le bout du gland avec délicatesse quand le gars la surprend et lui pratique une gorge profonde, la meuf manque de s'étouffer, quel salopard ! Il retourne la meuf et lui déboite l'arrière train comme un malade, (c'est un passage vraiment excellent). Une fois qu'il s'est bien fait lécher l'ognon et sucer les boules, il retourne la meuf à quatre pattes à même le sol et lui fait friser les poils du culs lol !!! Il la prend dans l'autre sens et lui déchire sa petite chatte humide et douce, c'est un véritable carnage. A bout de souffle, la meuf trouve quand même le courage de grimper à califourchon sur le type et se lance dans une série de va et vient démoniaque, çà cartonne grave dans toute les positions. Le type n'est vraiment pas tendre avec la douce Trinity. La pauvre fille hurle de douleur sous les coups de butoir de ce salopard, il l'attrape par la gorge, serre bien fort, son visage devient tout rouge, bordel on dirait qu'il veut la tuer, et il lui défonce littéralement la moule c'est terrible. Cette monstrueuse partie de jambes en l'air se termine par une grosse éjac de sperme chaud et gluant dans la bouche de la meuf qui se voit contrainte de tout avaler comme une vraie chiennasse. Pour les amateurs de sensations fortes !!!
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Fist et pompage de chattes pour 2 belles Françaises Ajoutée le 08/02/2008
Archive : Films-x Taille : 229 Mo Durée : 25:23 min. Format : MPEG
TERRIBLE, 2 magnifiques salopes vont se faire plaisir mutuellement devant l'oeil avertis de notre caméra. Nous allons avoir droit à une belle séance de lesbianisme torride à souhait. Nos deux Belles salopes vont se lécher leur petite chatte humide et se doigter la moule avec délicatesse. Elles prennent un pied terrible, et se mettent direct à jouir. Une des meufs se met à fister l'autre et c'est partie pour un sacré orgasme, la vache c'est trop bon !!! Une des meufs prend un appareil style coquille avec une pompe et se met pomper la chatte de salope de la meuf, cette dernière est en extase, la chatte gonfle à vu d'oeil c'est excellent. Une fois cette petite chatte bien gonflée et bien chaude, une des gonzessse se met à lui lécher goulument, elle joue avec le clito et le mord dans tout les sens. A son tour de tester l'appareil, et oui il n'y pas de raison après tout et là c'est le pied la meuf part au quart de tour elle joui, elle suffoque , elle s'en donne à coeur joie. Elle se fera elle aussi lécher la chatte comme une vieille salope avant de reprendre les choses en mains. Elle s'empare un gros gode noir à double entré et se l'enfile dans la chatte ainsi que dans la chatte de sa copine. Les deux salopes se lance alors dans un rodéo lubrique super bandant. Elle se l'enfonce mutuellement comme de vraies chiennasses. Cette magnifique partie de jambes en l'air se termine par un grand crie de jouissance lol !!!
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

100 % Marocaine à 20 ans j'adore me faire enculer !!! Ajoutée le 24/01/2008
Archive : Films-x Taille : 351 Mo Durée : 38:47 min. Format : MPEG
Dans cette vidéo française nous découvrons une très jolies métisse, au doux prénom d'Élisabeth, en pleine séance d'exhibition dans la rue. A 20 ans à peine elle veut se taper un bon trip, tout d'abord une séance d'exhib dans la rue et ensuite se taper un hardeur professionnel. elle va être servie je vous le garantie. Elle aime montrer son corps et l'exposer à la vue de tous, çà l'excite grave. C'est fou les gens sont à 5 mètres derrière, on les entend parler et la belle n'en à que faire, au contraire çà l'existe encore plus lol !!! Sans aucune hésitation elle se met à sucer avec délectation la grosse bite d'Hervé, elle promène sa langue sur le bout de son gland comme une vraie cochonne. Elle s'y connait en matière de queue, cette coquine, miam !!! Chaud comme la braise Hervé emmène la belle chez lui pour une partie de jambes en l'air torride. Une fois dans l'appartement, cette petite chiennasse se déshabille et nous prouve alors à quelle point elle est souple (surprise).... Elle s'allonge sur le canapé, Hervé s'approche, lui écarte les jambes et se met à lui manger le clito, il joue avec avec sa petite chatte comme un vieux pervers, elle est très sensible cette coquine....A l'entendre jouir, on voit de suite qu'elle ne fait pas semblant. Hervé va par la suite se lâché et littéralement exploser cette petite chatte humide à grand coups de bite bien profond. Elle aime la douceur mais Hervé, c'est pas un rigolo, faut que çà cartonne du coups, après lui avoir lubrifier et doigter le cul comme un vieux pervers Hervé lui explose l'anus à grands coups de reins, il lui écarte les jambes et se met à la ramoné comme un fou, elle joui, elle à mal, elle se laisse aller et joui de plus belle...Après une bonne séance de déboitage d'anus et de petite chatte étroite et humide dans toutes les positions, la belle se prendra une belle giclée de sperme chaud et gluant sur son petit corps de salope....
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Mature très poilue et belle action hard Ajoutée le 15/01/2008
Archive : Films-x Taille : 245 Mo Durée : 27:00 min. Format : MPEG
Voici une très bonne vidéo hard amateur avec une femme mature dont on ne donnera pas le nom par discrétion. Elle est vraiment décontractée et très cochonne pour notre plus grand plaisir et cerise sur le gâteau elle arbore une chatte vraiment très poilue qui pour les amateurs du genre les comblera de satisfaction. C'est du très bon, la nana se laisse même doigter la foune avec le pied et s'introduit totalement dans le minou une balle. Les gros plans de la caméra nous font saliver et nous mettent au coeur de l'action. On ne s'arrête pas en si bon chemin et pour compléter le tableau, notre nana se fait enculer bien profond avec une façon de se laisser faire qui nous fait toujours autant saliver. Pour un casting cette femme fait très fort et c'est un pur régal de la voir faire. Je vous laisse mater cette vidéo qui vous ravira sans aucun doute.
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

 <<    <     60  61  62  63  64  65  66  67  68  69     >    >>