709 vidéos chattes poilues
Afficher vidéos par page

Classer par

Vous êtes ici : Accueil > Chattes poilues

709 vidéos à télécharger !
 
Rechercher une vidéo


 <<    <     60  61  62  63  64  65  66  67  68  69     >    >> 




Brune à forte pilosité enfilée par la pastille Ajoutée le 03/11/2009
Archive : Films-x Taille : 155 Mo Durée : 17:05 min. Format : MP4
En fait cette vidéo est tournée en Hongrie et la nana est donc Hongroise. Le mec la rejoint chez elle en passant par la fenêtre à la sauvette et notre couple se croyant seul se tape une partie dans la chambre. On découvre très vite que notre brune a un mont de vénus très poilu ce qui donne un caractère très sympathique à l'affaire. Ca change de ces nanas ultra rasées et ça fait carrément plus naturel. Cette vidéo à un genre amateur sans l'être totalement et nous plonge dans une ambiance à mi chemin. Nos deux complices sont à l'aise sans être vraiment pro et cette vidéo à ce quelque chose qui séduit. Dans le tas, la nana se fait sodomiser sans brutalité, de manière assez naturelle et c'est sur le côté qu'elle se prend la bite dans le cul. Elle le fait très bien et son pubis velu excite les sens. En fin de parcourt son mec lâche la sauce qui atterrit là où ça peut même si notre brune en ramasse par la figure. Elle fait un petit nettoyage du gland pour finir cette partie complice dans sa chambre.
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Un bon sandwich à la brunette Ajoutée le 03/11/2009
Archive : Smartmovies Taille : 0 Mo Durée : 00:27 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD
Une bombe brune de type eurasien nous offre une vue imprenable sur sa superbe anatomie. Elle est là au milieu de la pièce en bas résille noirs retenus par un porte-jarretelles à froufrou. La main caressant sa foufoune velue, elle envoie des regards enfiévrés aux deux gars bien montés qu'elle a conviés pour son envie de baise à trois. Agenouillée, elle s'empare des chibres de belles tailles qu'elle pompe avidement. Les feulements rauques des mecs en rut ne cachent pas le plaisir qu'ils prennent dans la bouche de la perverse experte en fellation. Elle sait s'y prendre pour faire grimper et durcir le sexe des gus, car elle veut se faire remplir la chatte et le cul en même temps pour sa séance de baise préférée, la double pénétration. Elle en chevauche un, enfonçant son zob dans sa foufe trempée et se cambre au maximum pour que le deuxième s'introduise profondément dans son fion dilaté. Ses multiples orgasmes sont très excitants et ce jeu sexuel se termine par une double éjaculation faciale, la belle se délectant de leur semence abondante avec gourmandise.
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Après le dîner, la baise aux chandelles Ajoutée le 01/11/2009
Archive : Smartmovies Taille : 0 Mo Durée : 00:27 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD
Rien ne fait peur à ce couple qui veut échapper au train-train quotidien en matière de sexe. La chaudasse est superbe dans son bustier noir et rouge en dentelle assorti d'un string orné d'un ruban vermillon. Elle est en demande de nouvelles sensations et voudrait que son amant verse de la bougie chaude sur son superbe fessier histoire de voir si ça va décupler son plaisir. Le gars n'est pas habitué à ces pratiques sado-maso, mais l'idée ne lui déplait pas. Il allume les chandelles et commence à laisser tomber doucement quelques gouttes de cire chaude sur les popotins rebondies de sa femme. Elle pousse un petit cri, mélange de douleur et de plaisir et très vite en redemande. Ça l'a tellement excitée qu'elle empoigne la queue de son mec et se la loge au plus profond de son trou trempé de mouille. Ils vont faire l'amour toute l'après-midi, se faisant se succéder des pipes gourmandes, des léchages de chatte, des corps à corps où ils testent toutes les positions qui leur passent par la tête pour finir par une décharge faciale puissante.
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

100% Beurette Partouzée et Enculée / 100% Amateur Français Ajoutée le 29/10/2009
Archive : Films-x Taille : 162 Mo Durée : 17:59 min. Format : MP4
Toute première vidéo pour cette Beurette de 24ans. Elle nous vient de la banlieue pourrave de Lyon, et cela fait seulement quelques mois qu'elle ne porte plus de tout le tchador. Elle adore le x et vraiment ca faisait longtemps qu'elle voulait tourner pour de vrai dans une vidéo porno. On l'a mise dans un salon de coiffure avec 3 mecs qui eux aussi débutaient et qui avaient une méchante envie de casser du cul de beurette. Cette coquine n'est pas très à l'aise devant la caméra et HPJ n'est pas très tendre avec elle. Il lui hurle vas y dis lui: "crache moi ton foutre en pleine gueule". Bref elle s'applique à tailler une bonne pipe à ces messieurs puis se fait bien baiser à tour de rôle pendant qu'elle continue à bouffer des couilles gorgées de sperme. Apparement cela lui plait de se faire déboiter devant une caméra par 3 mecs en temps qui d'ailleurs vont pas se priver pour lui perforer l'anus. Et oui pour sa première vidéo elle se fait déjà enculer la salope. Aprés qu'on vienne pas me dire que les marocaines sont des saintes ni touche... A la fin tout le monde lui crache la sauce un peu partout, HPG quant à lui gicle sous un de ses bras lol. On vous a gâté les amis, une vidéo amateur française avec une beurette qui se fait sodomisée c'est bien ce que vous aimez hein bande de pervers !
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Belle asiat à la chatte velue Ajoutée le 20/10/2009
Archive : Smartmovies Taille : 0 Mo Durée : 00:27 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD
Une beauté asiatique aux longs cheveux pose pour une séance de photos assez spéciale, elle est fine avec des yeux noirs envoûtants qui fixent l'appareil avec envie. Car la jolie friponne a une particularité : elle a un sexe fourni d'une toison brune et dense, un vrai tablier de sapeur. Le photographe qui a plutôt l'habitude de photographier des femmes épilées soigneusement, est tout excité et très curieux de connaître les sensations que ça fait de coucher un vagin aussi poilu. Il s'approche donc du barbu de l'asiatique et empoigne sa touffe à pleine main. Elle pousse un petit cri de douleur qui se transforme vite en une envie folle de se faire limer la moule pleine de poils par ce type entreprenant, mais pas avant de lui avoir taillé une bonne petite pipe, car elle aime ça. Après ce traitement buccal agréable, elle vient empaler sa petite vulve sur son zob et commence à bouger les hanches sensuellement. Ils sont sur le point de gicler, mais le lascar veut voir son foutre dégouliner sur les poils du pubis de la perle du Japon, alors il se finit à la main et s'épanche sur sa minette dans un soupir de satisfaction.
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Baiseuse aux dents d'acier Ajoutée le 13/10/2009
Archive : Smartmovies Taille : 0 Mo Durée : 00:23 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD
Cette charmante et jolie brunette aux (fausses) allures innocentes ne manque pas de nous séduire dans cette vidéo corsée où elle incarne à merveille le fantasme masculin. Elle est toute menue et mignonne, porte des broches et arbore deux lulus dans sa chevelure brune et soyeuse. Portant de sexy sous vêtements, elle se fait plaisir en pratiquant une sublime fellation à son pervers dont le chibre dressée et bien rasée, montre déjà des désirs évidents de gicler son sperme chaud au visage de cette belle qui la caresse. De sa langue habile et avec un sourire radieux, elle savoure chacune des parcelles de peau de ce pénis qui l'inspire au plus haut point. Puis, voilà qu'elle est prête à se faire défoncer comme une vraie cochonne. Elle s'assoit sur cette belle bite bien dure et commence à se trémousser pour s'exciter. Elle jouit énormément et son visage d'ange exprime à la fois la douleur et le bonheur. Elle se prend cette queue au plus profond de sa chatte mouillée et lisse sans répit. Son amant la prend ensuite par derrière pour mieux lui enfoncer son zob jusqu'aux ovaires afin de la satisfaire pleinement. La partie ne fait que commencer.
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Les délices d'une chatte d'Asiat Ajoutée le 10/10/2009
Archive : Smartmovies Taille : 0 Mo Durée : 00:25 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD
Outre son visage plein de beauté et de grâce, cette chiennasse a peut-être la plus belle foufe de toute l'Asie ! Elle en prend bien soin, la brosse, la caresse, lui susurre presque des mots doux, puis s'y cale allègrement deux doigts. La température et l'étroitesse de ce vagin l'excite elle-même, alors que dire de son partenaire du jour, qui jette tout de suite sa langue dedans ? Il se délecte de ce con comme d'un bon cigare et a rapidement une gaule incontrôlable. Il est temps de savoir si cette poupée est aussi garce qu'elle en a l'air... Ni une ni deux, la beauté asiatique descend jusqu'au pénis du type, qu'elle fait coulisser dans sa bouche avec volupté. Le type est rassuré mais sait qu'il doit maintenant visiter l'intérieur de cette chatte splendide. Il plante son jonc dedans et est à deux doigts de éjecter tant ce tunnel est confortable et douillet. Il pilonne donc la belle avec fougue, sent son membre se faire happer par ce trou de jouissance, puis s'invite dans son anus. Dans un orifice encore plus étroit, sa queue gonfle et risque l'explosion. Il se retire in extremis pour recouvrir cette belle fente velue de semence blanc.
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Incroyable bombasse baisée et rebaisée Ajoutée le 04/10/2009
Archive : Smartmovies Taille : 0 Mo Durée : 00:30 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD
C'est avec une gonzesse surbandante que nous avons rendez-vous aujourd'hui. Une bombe aux longs cheveux châtains et au corps ahurissant, qui nous attend déjà sur le canapé quand on arrive. La belle remue tant qu'elle peut pour faire bondir ses courbes folles, ce qui plonge l'amant dans un état de crise totale. Il ne peut s'empêcher de sauter dessus, de lui bouffer la bouche, les mamelles et de lui enfiler deux gros doigts dans la chatte. La belle mouille instantanément et pousse des miaulements qui font se dresser encore un peu plus le dard du type. Il se lève, sort son énorme pylône et le coince au fond de la gorge profonde de la belle, qui ne le quitte pas des yeux en le suçant. Devant cette salope intenable, le type ne sait même plus par où commencer. Il la couche sur le flanc et la baise par-derrière, ayant tout le loisir de la tripoter de partout. La nymphomane réagit au quart de tour et pousse des hurlements, reprend le zob en bouche, puis lui tend sa croupe pour l'inciter à l'enfiler. Le mâle plonge et replonge dans cette fente soyeuse avec bonheur, et plus rien ne semble pouvoir l'arrêter.
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

 <<    <     60  61  62  63  64  65  66  67  68  69     >    >>