721 vidéos chattes poilues
Afficher vidéos par page

Classer par

Vous êtes ici : Accueil > Chattes poilues

721 vidéos à télécharger !
 
Rechercher une vidéo


 <<    <     60  61  62  63  64  65  66  67  68  69     >    >> 




Suis-je toujours une bonne salope cochonne ? Ajoutée le 12/02/2010
Archive : Smartmovies Taille : 0 Mo Durée : 00:40 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD
L'apéro chez le vieux du village est toujours un grand moment. On boit, on fume, on invite une femme esseulée, et les esprits s'échauffent assez vite ! L'invitée du jour est une femme d'une quarantaine d'année, qui compte bien se prouver qu'elle peut encore séduire, exciter les pervers et être une bonne salope. Le vieux et son copain font tout pour lui faire tourner la tête et, progressivement, touchent au but. Il la déshabillent, la font s'agenouiller, et se rendent compte que cette vieille garce est encore une suceuse du tonnerre ! Elle ne recule devant rien, bien contente d'avoir deux hommes pour elles et de les sentir bander au creux de ses mains. Il fallait s'en douter : elle se retrouve vite empalée sur la queue du plus jeune, rebondissant comme une délurée sur son membre et sentant enfin sa chatte profonde se faire ramoner. Le sexe lui avait tellement manqué ! Sa touffe brune se fait besogner à grands coups, papy se branle en la regardant se faire prendre, et de plus en plus la belle cochonne pense à son péché mignon, qu'elle n'a plus pratiqué depuis des lustres... Lequel ? Une bonne sodomie à l'ancienne, pardi !
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Impossible de résister à cette diablesse japonaise ! Ajoutée le 12/02/2010
Archive : Wendise Taille : 65 Mo Durée : 9.01 min. Format : AVI
Admirez cette poupée japonaise, armée de magnifiques dessous en dentelle rouge. Toute appétissante avec ses seins bien ronds et sa chatte velue, on voudrait la bouffer. Chaude, la coquine a la foune qui frétille, alors elle la soulage avec un énorme vibromasseur. Une fois la chatte humidifiée, elle va débusquer son mec pour lui tailler une bonne pipe de ses lèvres charnues. La gentille fille va ensuite enfourcher la bite, en se glissant sur son compagnon. Quelques va-et-vient et déjà le mec ne tient plus ! Il balance la sauce sur sa chatte toute rose de plaisir !
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Gros gangbang chez papy ! Ajoutée le 07/02/2010
Archive : Smartmovies Taille : 0 Mo Durée : 00:37 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD
Quand papy organise une soirée chez lui, il n'y a pas de musique, pas de gâteaux, pas de biscuits d'apéro... Il n'y a qu'une gonzesse prête à se faire défoncer par lui et tous ses potes. Inutile de dire que pas un pervers du village ne manque les soirées de papy ! Grâce à sa tchatche légendaire, il a réussi à ramener une mère d'un certain âge, respectée dans le village, mais que personne n'a baisée depuis des années. La pauvre est chaude comme les enfers ! Tous les copains sont assis en rang d'oignon sur le sofa, attendant patiemment que Madame vienne les prendre en bouche. La garce retrouve le plaisir de sucer des queues et sent un pervers derrière elle baisser son string et la fourrer sans crier gare ! Bientôt, ce sont tous les mecs qui se mettent derrière elle, et ramonent sa vieille tuyauterie chacun leur tour... La nymphomane commence à prendre le rythme et se retrouve en l'air, portée par 5 mecs et limée comme une jeune dépravée de vingt ans ! Et après avoir renoué avec les plaisir de la pipe, de la levrette et de la baise aérienne, voilà qu'arrive son premier festin de semence ! Merci qui ? Merci papy !
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Une demoiselle qui a faim a toujours quelque chose à se mettre sous la dent ! Ajoutée le 05/02/2010
Archive : Wendise Taille : 124 Mo Durée : 14.39 min. Format : AVI
Que fais une jolie demoiselle quand elle est seule chez elle, et surexcitée ? Et bien elle se débrouille, et de bien belle manière, avec les moyens du bord ! Armée d'un imposant stock de sex toys, cette belle japonaise va nous en faire voir de toutes les couleurs ! Sans pudeur, elle vous dévoilera les moindres recoins de son intimité !
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Grosse touffe mature à dézinguer Ajoutée le 02/02/2010
Archive : Smartmovies Taille : 0 Mo Durée : 00:29 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD
Voilà de la foufe mature comme on en rêve. Cette vipère brune ne peut pas sortir de chez elle sans ramener un jeune gars de trente ans bien fringant pour s'occuper de sa chatte. Elle sort avec des tenues pas possibles, juste pour être sûre de ramener une proie à chaque coup. Le pervers du jour la regarde se déshabiller immédiatement, trop chaude pour attendre cinq minutes. Lorsqu'elle baisse sa culotte, il se retrouve devant une bonne touffe poilue dans laquelle il peut plonger toute sa langue, une moule chaude et odorante qu'il lape comme un chien en écoutant les jappements de la milf. Ruisselante à souhait, la nymphomane sent le sexe de son amant écarter les parois de sa chatte, s'enfiler en elle à n'en plus finir comme s'il était sur le point de la transpercer... Elle n'en peut plus et écarte les cuisses tellement à fond qu'elle sent le gland du bonhomme cogner les dernières limites de son intimité ! Toute tremblante, elle se retourne et se retourne encore, pour être bien sûre de se faire ramoner jusqu'au dernier centimètre. L'amant, lui, savoure comme un gourmet cette bonne chatte velue qu'il lapide de coups de braquemart, puis observe son nectar juter sur les poils bouclés de la femme mûre.
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Le vrai régal d'une chatte bien poilue Ajoutée le 20/01/2010
Archive : Smartmovies Taille : 0 Mo Durée : 00:27 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD
Il n'y a finalement rien de tel qu'une bonne chatte poilue, à l'ancienne, pour accueillir votre chibre, l'enrouler et le faire éjecter... Cette blondasse a fait de ce petit jeu sa spécialité. On ne peut rien lui refuser, à cette grande plante blonde aux seins sublimes, énormes et naturels, avec son petit cul bandant et son sourire coquin... Mais quand elle écarte sa culotte, c'est la découverte d'un nouveau monde : celui des bonnes grosses chattes poilues ! Une merveille pubienne bien fournie, avec une foufe rose assombrie d'un duvet exquis, qui semble d'une chaleur insoutenable. La merveille blonde est déjà docilement à genoux lorsque son bonhomme arrive, sort son dard et se fait abondamment sucer par la déesse. Comme nous, il n'a qu'une envie : frotter son gland entre les lèvres charnues de cette garce, puis entrer dedans pour prendre sa température. Loin de n'être qu'une belle femme, la blonde sait se servir de sa foufoune comme une virtuose ! Elle enserre le zob d'un homme et lui en fait voir de toutes les couleurs, le plongeant dans une chaleur telle qu'il ne pourra résister longtemps à l'envie de cracher sa sève sur ce beau pubis chevelu !
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Rien de tel qu'une bonne levrette après le travail ! Ajoutée le 20/01/2010
Archive : Wendise Taille : 303 Mo Durée : 34.01 min. Format : AVI
Après le boulot, une jolie petite jap se laisse alpaguer par deux de ces collègues. La petite est naive et n'imagine pas une seule seconde le sors que lui réservent ces deux camarades durant la supposée "tea-party" ! Mais elle va vite s'en rendre compte puisqu'elle se retrouvera à son insu (du moins au début !) en sous-vêtement entourée par deux morts de faim ! Mais rapidement c'est elle même qui prend les commandes de ce petit jeu malicieux. La belle use de ses charmes, et les deux mecs se laissent manipuler comme des pantins ! Elle en fera ce qu'elle veut, et pourra ainsi assouvir ses moindres désirs !
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Une furieuse envie de se taper un homme mûr Ajoutée le 05/01/2010
Archive : Smartmovies Taille : 0 Mo Durée : 00:23 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD
Cette belle chiennasse de 18 ans veut fêter sa majorité en fanfare, et a décidé de tout expérimenter des choses du sexe. Elle a donc rencontré ce vieux bonhomme, ainsi que son pote, qui sont deux niqueurs qui raffolent des petites chattes étroites comme la sienne. Elle est sur leur canapé et les allume déjà comme la dernière des garces ! Son petit haut de pétasse et ses longues bottes noires font déjà triquer à bloc nos deux compères. Aujourd'hui, le plus vieux des deux regardera la scène en filmant. Son pote se lèche les babines, et sent tout à coup son chibre être aspirée par la bouche la plus petite qu'il ait connue ! La garce ouvre à fond ses lèvres pour tenter d'engouffrer le plus profondément possible cette grosse bite, et s'étouffe presque dessus. Mais en bon expert, notre type ne perd pas son objectif, qui est de voir tout ce dont sa petite chatte est capable. Il se baisse pour la lécher, puis attrape la belle cochonne par les cheveux pour lui offrir une levrette ravageuse. Elle pensait déjà tout savoir sur le sexe mais va se rendre compte que les hommes mûrs ont encore plus d'idées qu'elle !
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

 <<    <     60  61  62  63  64  65  66  67  68  69     >    >>