628 vidéos chattes poilues
Afficher vidéos par page

Classer par

Vous êtes ici : Accueil > Chattes poilues

628 vidéos à télécharger !
 
Rechercher une vidéo


 <<    <     60  61  62  63  64  65  66  67  68  69     >    >> 




Fini les petits chibres, aujourd'hui elle se tape 2 blacks ! Ajoutée le 02/05/2007
Archive : Wendise Taille : 133 Mo Durée : 19.06 min. Format : AVI
Regardez-moi cette asiatique au regard pervers qui va se taper deux énormes bites blacks pour le petit déjeuner. Affamée, elle prend les deux énormes chibres dans sa petite bouche de salope. En deux bouchées, elle les suce et lèche pour bien les faire bander avant les pénétrations. Les mecs sont durs comme du béton et vont s'immiscer dans le petit vagin serré de cette asiat' en chaleur ! Ils vont la brutaliser avec leurs bites énormes et ce de façon répétée. Son visage va se crisper de douleur quand l'un deux la culbute sauvagement en levrette. Après cet exercice extenuant, elle va attendre la langue bien pendue, que l'épais foutre lui fouette la bouche et le visage !
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Elle pend la crémaillère accompagnée de 7 dards tendus ! Ajoutée le 27/04/2007
Archive : Wendise Taille : 302 Mo Durée : 31.05 min. Format : AVI
Voici Conichen-oua, étudiante fashion de la banlieue de Tokyo, qui immortalise son déménagement par une partouze réunissant pas moins de 7 queues affamées. Elle va les sucer une à une, en en mettant parfois deux dans sa petite bouche coquine avant de se faire remplir la chatte à tour de rôle par les 7 gus qui l'entourent. Elle va jouir à plusieurs reprises en poussant de petits cris aigus qui rempliront vite son nouvel appartement ! Une fois s'être fait recouvert la chatte et le visage de sperme par les 5 premiers compères, s'en est pas fini. En effet, les deux derniers se montrent plus endurant. Mais pas pour longtemps... La scène se termine sur un gros plan de la miss épanouie sous une couche épaisse de foutre ! Ce sont ses nouveaux voisins qui vont être contents :-)!
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Partouze étudiante nippone. Ajoutée le 25/04/2007
Archive : Wendise Taille : 281 Mo Durée : 37.45 min. Format : AVI
Trois jeunes japonaises en uniformes d'étudiantes passent leurs premiers castings. Les mecs qui vont abuser de ces trois beautés nippones sont de gros veinards ! Il vont d'abord se faire gober le pieu avant de faire tourner les pétasses entre eux. Comme de vraies novices, elles vont tout faire pour être à la hauteur de leurs partenaires, avides de founes serrées ! Tout excitées de s'exhiber ainsi, elles se mettent à leurs services pour finir la scène en apotéose, avec une vraie chute de sperme qui va s écouler sur leurs beaux minois tout rougis par l'exercice qu elles viennent de subir.
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

La chatte en feu après un tour sur la plage, elle passe voir son beau-père...! Ajoutée le 23/04/2007
Archive : Wendise Taille : 182 Mo Durée : 24.54 min. Format : AVI
Regardez-moi cette jeune demoiselle à la peau d'ébène. Elle rentre de la plage et est tout excitée par la vue des mecs en short qui jouaient au volley-ball. Elle n'a qu'une idée en tête une fois arrivée chez elle, c'est de se taper son beau-père. Elle sait très bien que le bonhomme ne dira pas non. Elle a remarqué comme il la reluquait dernièrement. Une fois arrivés et sans un mot elle se jette à ses genoux pour attraper son braquemard. En quelques secondes le mec est dur comme un rock. Elle va le pomper tellement à fond qu'il a peur de jouir avant d'avoir goûter à cette mignonne petite chatte. Elle va se faire retourner la belle-fille, et dans le cul aussi elle va l'avoir. Le mec n'a aucune pitié à la bourrer comme un malade. Et en guise de récompense, elle le suce pour avoir son foutre épais dans la bouche !
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

D'un désir ardant nait un besoin pressant. Ajoutée le 21/04/2007
Archive : Wendise Taille : 321 Mo Durée : 41.47 min. Format : AVI
Miu est une jolie japonaise au regard mutin et au petit corps fragile comme de la porcelaine. Un mec va la faire brûler de désir en la masturbant longtemps avec un gode blanc à deux bouts. Elle se tortille d'envie tellement son partenaire sait s'y prendre pour la faire jouir. Ensuite habillée en soubrette chat elle va grimper le même monsieur qui va ainsi profiter de cette petite chatte. Il va la baiser jusqu'à ce qu'elle jouisse une deuxième fois. Il finit par éjaculer dans sa petite bouche. Miu donne sa langue au chat, couverte de sperme...
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Cours de ratrappage pas comme les autres ! Ajoutée le 17/04/2007
Archive : Wendise Taille : 259 Mo Durée : 30.45 min. Format : AVI
Mademoiselle Haisaymoa est une prof de littérature pas très commode. Une fois que ses copies corrigées ont été rendues, elle s'empresse de redresser les plus mauvais élèves en les menaçant de les faire redoubler s'ils ne se mettent pas à travailler sérieusement. Elle oblige même certain à rester à la fin du cours, en colle. C'est pendant cette cession de rattrapage, qu'elle va abuser de ses élèves en difficulté. Ces derniers font même exprès de foirer leurs examens pour pouvoir ploter les beaux gros seins de leur prof et se faire sucer par cette belle nympho. A la fin de l'heure, ils vont tous jouir sur la bouche pulpeuse de cette prof finalement pas si méchante !
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Son seul travail à la maison, contenter son mari ! Ajoutée le 15/04/2007
Archive : Wendise Taille : 151 Mo Durée : 20.27 min. Format : AVI
La jeune Kumiko est une femme au foyer qui n'a d'autre occupation que de satisfaire son mari. Elle le baise et lui lèche la verge bien longuement. Elle s'applique à le branler en même temps qu'elle lui titille le gland du bout de langue. Le mec ensuite lui écarte la vulve pour voir comme elle est serrée, il lui masse les seins, il attrape ses fesses, lui écarte les cuisses et la pénètre pour la faire atteindre le 7ème ciel !Enfin, Kumiko est satisfaite. Elle aime couvrir ses lèvres d'un épais coulis de sperme !
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Poupée japonaise. Ajoutée le 13/04/2007
Archive : Wendise Taille : 147 Mo Durée : 17.01 min. Format : AVI
Cette superbe nymphe japonaise au corps parfait nous expose son très joli postérieur pour ensuite nous dévoiler sa chatte bien tendre, et prête à recevoir un vibromasseur. Après avoir lubrifié la bite des types avec une bonne pipe, elle continue à les sucer en nous dévoilant ses prouesses en gymnastiques. C'est une vraie poupée que l'on peut arranger au gré de sa volonté, avec les jambes en l'aire et la bouche offerte. Pour finir, elle laisse les mecs décharger leur foutre sur sa jolie langue avant de se régaler avec les restes !
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

 <<    <     60  61  62  63  64  65  66  67  68  69     >    >>