676 vidéos chattes poilues
Afficher vidéos par page

Classer par

Vous êtes ici : Accueil > Chattes poilues

676 vidéos à télécharger !
 
Rechercher une vidéo


 <<    <     60  61  62  63  64  65  66  67  68  69     >    >> 




La première baise hard d'une fort jolie garce Ajoutée le 26/05/2009
Archive : Smartmovies Taille : 0 Mo Durée : 00:26 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD
Elle est belle, fine, elle porte une insolente robe noire, un appareil dentaire et s'agite devant nous comme une pute débutante. Elle s'enfile un joli gode violet dans la foufe avant qu'un homme arrive et l'empoigne fermement. Il lui fourre sa longue bite dans la bouche et la baise sur le canapé noir en arrachant à l'allumeuse des gémissements de plus en plus bandants. La brune n'a que dix-neuf ans mais n'a pas froid aux yeux. Elle s'empale sans hésiter sur cette queue pourtant énorme, et commence à aller et venir jusqu'à ce que sa foufe soit bien trempée. Elle retourne sucer, sans protester lorsque le type lui pousse carrément son barreau au fond de la gorge. Il lui défonce la bouche, puis l'allonge sur le dos et la tringle violemment, en l'attrapant par les cheveux et en lui défonçant littéralement la chatte à coups de pilon. La belle jouit comme une tarée et semble découvrir des endroits de son corps qu'elle ne soupçonnait pas...
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Katsumi jouit en double pénétration Ajoutée le 20/05/2009
Archive : Smartmovies Taille : 0 Mo Durée : 00:45 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD
Katsumi, la chaudasse asiatique la plus populaire des actrices de porno français, nous offre un pur moment d'extase auprès de quatre gros salauds à bites musclées. Elle adore le sexe hard et sans blabla, c'est d'ailleurs ce qui lui a forgé une solide réputation dans le milieu du x, il ne fallait pas moins que d'un quatuor d'hommes surexcités pour contenter la jolie pornstar asiatique! Il ne suffit de pas grand chose pour faire mouiller sa petite chatte poilue, une boule de geisha dans chaque trou et Katsumi se transforme en une véritable garce assoiffée de sexe, fin prête pour une séance de baise en double pénétration! Un des types commence par lui débrider le trou du cul en solitaire puis les autres se ramènent aussitôt pour la prendre en doublette, Katsumi prend son pied et n'oublie pas de satisfaire avec sa bouche experte, ceux qui attendent leur tour pour la niquer. Une " tournante " bien hardcore où chacun de ses orifices se retrouve comblés et pour finir la belle asiat savourera le jus de ses camarades à pleine bouche.
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Mamie a le sourire quand on la tire! Ajoutée le 20/05/2009
Archive : Smartmovies Taille : 0 Mo Durée : 00:23 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD
Qui n'a jamais rêvé d'avoir une femme expérimentée qui raffole de sexe à ses côtés? Cette belle chiennasse mure est extrêmement bien conservée et très en forme malgré les quelques poils de chatte blancs qui trahissent son âge. Assise sur le canapé, la femme âgée bourgeoise écarte sa culotte bleue et commence à se tripoter sa vielle moule ultra poilue du bout des doigts sous le regard de son bel étalon qui ne tarde pas à la rejoindre pour se faire pomper le braquemart. Après s'être gentiment occupé de faire bander son jeune amant avec sa bouche, la mature se penche en avant pour lui montrer de plus près ses deux orifices. Le bonhomme s'assoie à son tour sur le sofa, il pose la mémé sur lui, lui écarte les miches avec ses deux mains pour lui agrandir les trous et pénètre son énorme pine dans son trou. La maman se fait prendre ensuite à quatre pattes, elle prend un pied terrible et encore bien souple, elle glisse une jambe sur l'épaule de son partenaire pour se faire tirer plus profond. Tout sourire, la mamie se fait ramoner la fente cette fois sur le côté avant de téter le gland et d'avaler le jus de son jeune partenaire.
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Sodomie pour salope chaude Ajoutée le 12/05/2009
Archive : Smartmovies Taille : 0 Mo Durée : 00:52 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD
pour attirer l'attention sur ses jolies formes de bombasse. Cette chaudasse cherche un bon ramonage de chatte car elle est excitée. Après s'être échauffée toute seule dehors, elle accueille une langue à l'entrée de son anus avant d'offrir une sucette à ce loustic. Léchage de burnes et pipe en gorge profonde font mouiller cette canaille qui n'hésite pas à se prendre de la queue dans la foufoune. Une baise anale est la suite logique de cette rencontre x torride. Le bonhomme lui fourre son barreau dans les deux trous, alternant à chaque fois pour varier les plaisirs. Puis le coquine se fait emplir la gorge de sperme de couilles.
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Ce masseur, quel gros pervers ! (51 minutes de hard) Ajoutée le 12/05/2009
Archive : Smartmovies Taille : 0 Mo Durée : 00:51 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD
Quand la belle brune que voici prend rendez-vous pour un massage, elle demande toujours son masseur préféré. Vous comprendrez mieux quand vous aurez vu sa technique ! Avec un petit corps de 20 piges allongé sur sa table, le pauvre mec est incapable de résister. Il enduit cette sublime coquine d'huile, partout sur le corps, et glisse sa main experte dans sa foufe chaude et bien rasée. La chaleur de cette chatte est torride, il faut faire quelque chose ! Il écarte ses lèvres roses de tous ses doigts et fait tellement couiner la brune qu'elle attrape son manche pour lui tailler une grosse pipe. Bientôt, ces deux-là se lancent dans une séance qui n'a rien du massage... Plutôt du matraquage de chatte en rut !
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Spéciale Fist... Mamie maltraitée par son gendre et sa propre fille !! Ajoutée le 27/04/2009
Archive : Films-x Taille : 230 Mo Durée : 25:22 min. Format : MP4
Alors que ce jeune mec se retrouvait en compagnie de sa jeune copine dans le salon en train de la chatouiller de partout voila que la vieille voisine débarque pour demander un service. Quand elle débarque dans la maison elle voit ce gars en train de mettre ses doigts dans la chatte de la jeune blondinette, elle fut quelque peu surprise mais pas pour autant ininterressée. Elle se fait inviter sur le canapé pour partager ce moment charnelle en compagnie du jeune couple et en tant que vieille célibataire elle ne laisse pas passer cette occasion de se faire du bien. Mais les choses vont tourner au vinaigre pour la vieille, elle ne se doute pas que ce couple est une perversité extrême et est adepte des fistings et autres insertions profondes et douloureuses. Elle fut étonné quand la blondinette se mit à la doigter et une fois sa chatte mouillée elle y enfonce carrément sa main en entier, c'est bien la première fois qu'une telle chose lui arrive, d'autant que pendant qu'elle se fait fister elle se retrouve avec la grosse bite du gars dans sa bouche à devoir pomper. Puis la jeunette vient lui donner un coup de main et astique avec elle cette verge en érection. Bien humidifiée par la bave de ces deux suceuses, cette queue se dirige ensuite vers les troufions de ces dames et enculent celles ci comme des chiennes. Elles poussent des cries à réveiller tout le voisinage lors de ces sodomies!
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Chaudasse très salope déboitée par tous les trous !!! Ajoutée le 28/12/2008
Archive : Films-x Taille : 189 Mo Durée : 25:13 min. Format : DIVX
Vu la tête de grosse salope de cette nana on s'imagine bien ce qu'elle va faire vivre à ce mec bien chanceux. D'ailleurs on voit bien dans le regard de cette pouf que c'est une garce, des yeux de chaudasse comme on en voit très peu. Quand elle te fixe on dirait qu'elle veut te gober ta bite et la manger toute crue, ce qui est d'ailleurs pas si imagé que ça parce que c'est la première chose dont elle va s'occuper cette salope, de la queue de ce gars. Elle la met au fond de sa gorge pour commencer et aspire bien fort sur ce gland qui finit par devenir extrêmement dure. Forcement quand on a à faire à une suceuse pareille l'effet est garantit. Tout en suçant sa bonne bite elle caresse le gland sur ses nichons, ils ne sont pas gros mais n'en sont pas moins excitants. Comme sa chatte, elle n'est pas rasée, mais quand même appétissante, alors le mec la pénètre ensuite en profondeur cette belle cramouille. Puis, cette cochonne va nous montrer à quel point elle peut être garce en prenant la queue du mec dans ses mains et en dirigeant celle ci vers son anus. Le mec n'en revient pas, il est ravit de cette partenaire très vicieuse qui se fait elle même enculer. Et il n'a pas encore tout vu, quand celle ci branlera sa queue et la fera cracher sur sa gueule, ce sera la totale!
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Jeune homme baise une femme mûre OBESE !!! Ajoutée le 29/11/2008
Archive : Films-x Taille : 120 Mo Durée : 16:39 min. Format : DIVX
Le manque de sexe régulier peut amener certains mecs à se surpasser et à draguer des femmes qu'ils ne dragueraient jamais dans un autre contexte. Il faut dire aussi que certains gars sont très vicieux et qu'ils veulent essayer toutes sortes de femmes pour trouver celles qui ont le meilleur rendement. Quand ce jeune mec a approché cette femme mure obèse, elle a été très surprise, ça n'arrive pas souvent il faut dire, énorme comme elle est et laide comme elle est on ne peut pas dire que tous les hommes soient à ses pieds. Donc elle se laisse tenter même si dans le fond elle a bien comprit qu'elle servirait juste de vide couilles. Le mec la ramène chez elle, il a un peu peur que ses voisins ne l'aperçoivent aux bras d'une énormité pareille mais l'envie est plus forte que tout et son besoin vraiment immense. Surtout qu'il n'est pas au bout de ses surprises, elle n'est pas seulement obèse cette vieille blonde, elle est aussi poilue, enfin la totale comme on dit. Çà n'empêchera pas ce mâle de bander comme un âne quand la grosse se penche pour lui sucer la queue. Elle a une grande expérience de la fellation, le peu de mecs qui s'intéresse à elle lui demande souvent de les sucer. Puis il attrape les bourrelets de la grosse en levrette sur le canapé et commence à ramoner sa chatte poilue, contre toutes attentes, son vagin est très serré et il est tellement ravit qu'il va éjaculer dans la gueule de cette vieille blonde obèse.
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

 <<    <     60  61  62  63  64  65  66  67  68  69     >    >>