671 vidéos chattes poilues
Afficher vidéos par page

Classer par

Vous êtes ici : Accueil > Chattes poilues

671 vidéos à télécharger !
 
Rechercher une vidéo


 <<    <     60  61  62  63  64  65  66  67  68  69     >    >> 




Spéciale Fist... Mamie maltraitée par son gendre et sa propre fille !! Ajoutée le 27/04/2009
Archive : Films-x Taille : 230 Mo Durée : 25:22 min. Format : MP4
Alors que ce jeune mec se retrouvait en compagnie de sa jeune copine dans le salon en train de la chatouiller de partout voila que la vieille voisine débarque pour demander un service. Quand elle débarque dans la maison elle voit ce gars en train de mettre ses doigts dans la chatte de la jeune blondinette, elle fut quelque peu surprise mais pas pour autant ininterressée. Elle se fait inviter sur le canapé pour partager ce moment charnelle en compagnie du jeune couple et en tant que vieille célibataire elle ne laisse pas passer cette occasion de se faire du bien. Mais les choses vont tourner au vinaigre pour la vieille, elle ne se doute pas que ce couple est une perversité extrême et est adepte des fistings et autres insertions profondes et douloureuses. Elle fut étonné quand la blondinette se mit à la doigter et une fois sa chatte mouillée elle y enfonce carrément sa main en entier, c'est bien la première fois qu'une telle chose lui arrive, d'autant que pendant qu'elle se fait fister elle se retrouve avec la grosse bite du gars dans sa bouche à devoir pomper. Puis la jeunette vient lui donner un coup de main et astique avec elle cette verge en érection. Bien humidifiée par la bave de ces deux suceuses, cette queue se dirige ensuite vers les troufions de ces dames et enculent celles ci comme des chiennes. Elles poussent des cries à réveiller tout le voisinage lors de ces sodomies!
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Chaudasse très salope déboitée par tous les trous !!! Ajoutée le 28/12/2008
Archive : Films-x Taille : 189 Mo Durée : 25:13 min. Format : DIVX
Vu la tête de grosse salope de cette nana on s'imagine bien ce qu'elle va faire vivre à ce mec bien chanceux. D'ailleurs on voit bien dans le regard de cette pouf que c'est une garce, des yeux de chaudasse comme on en voit très peu. Quand elle te fixe on dirait qu'elle veut te gober ta bite et la manger toute crue, ce qui est d'ailleurs pas si imagé que ça parce que c'est la première chose dont elle va s'occuper cette salope, de la queue de ce gars. Elle la met au fond de sa gorge pour commencer et aspire bien fort sur ce gland qui finit par devenir extrêmement dure. Forcement quand on a à faire à une suceuse pareille l'effet est garantit. Tout en suçant sa bonne bite elle caresse le gland sur ses nichons, ils ne sont pas gros mais n'en sont pas moins excitants. Comme sa chatte, elle n'est pas rasée, mais quand même appétissante, alors le mec la pénètre ensuite en profondeur cette belle cramouille. Puis, cette cochonne va nous montrer à quel point elle peut être garce en prenant la queue du mec dans ses mains et en dirigeant celle ci vers son anus. Le mec n'en revient pas, il est ravit de cette partenaire très vicieuse qui se fait elle même enculer. Et il n'a pas encore tout vu, quand celle ci branlera sa queue et la fera cracher sur sa gueule, ce sera la totale!
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Jeune homme baise une femme mûre OBESE !!! Ajoutée le 29/11/2008
Archive : Films-x Taille : 120 Mo Durée : 16:39 min. Format : DIVX
Le manque de sexe régulier peut amener certains mecs à se surpasser et à draguer des femmes qu'ils ne dragueraient jamais dans un autre contexte. Il faut dire aussi que certains gars sont très vicieux et qu'ils veulent essayer toutes sortes de femmes pour trouver celles qui ont le meilleur rendement. Quand ce jeune mec a approché cette femme mure obèse, elle a été très surprise, ça n'arrive pas souvent il faut dire, énorme comme elle est et laide comme elle est on ne peut pas dire que tous les hommes soient à ses pieds. Donc elle se laisse tenter même si dans le fond elle a bien comprit qu'elle servirait juste de vide couilles. Le mec la ramène chez elle, il a un peu peur que ses voisins ne l'aperçoivent aux bras d'une énormité pareille mais l'envie est plus forte que tout et son besoin vraiment immense. Surtout qu'il n'est pas au bout de ses surprises, elle n'est pas seulement obèse cette vieille blonde, elle est aussi poilue, enfin la totale comme on dit. Çà n'empêchera pas ce mâle de bander comme un âne quand la grosse se penche pour lui sucer la queue. Elle a une grande expérience de la fellation, le peu de mecs qui s'intéresse à elle lui demande souvent de les sucer. Puis il attrape les bourrelets de la grosse en levrette sur le canapé et commence à ramoner sa chatte poilue, contre toutes attentes, son vagin est très serré et il est tellement ravit qu'il va éjaculer dans la gueule de cette vieille blonde obèse.
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Superbe Brésilienne de 18 ans qui se fait pilonner le cul !!! Ajoutée le 31/10/2008
Archive : Films-x Taille : 241 Mo Durée : 33:30 min. Format : DIVX
Les brésiliennes ne sont pas le genre de poulettes à avoir froids aux yeux, loin de la. Elles ont une réputation de chaudasse qui n'est pas usurpée crois moi. Elles savent se montrer extrêmement sexy et faire bander les mecs avec la parole et la gestuelle. Elles assurent en matière de stimulation sexuelle et elles n'ont pas particulièrement de tabous au niveau des positions. Ni même d'ailleurs avec la taille des queues de leurs partenaires. A 18 ans cette brésilienne n'est pas farouche du tout, quand on voit la taille de la grosse bite de ce black, il y a plus d'une poulette qui se serait sauvée à l'idée de se faire transpercer l'anus par un tel engin. Mais pas elle, bien au contraire, ça stimule encore plus sa libido de savoir qu'elle va se faire trombinner bien hard par un gros mastard black de vingt cinq centimètres. Ce mec black a des manières de pervers, il commence à écarter l'anus de la jeunette avec ses mains et tente de dilater cette appétissante rondelle de latine. Puis il met sa grosse et longue verge dans la bouche de celle ci qui se délecte immédiatement de ce gros engin. Puis, en levrette sur la table basse du salon, le black arrive par dessus et pénètre profondément le petit anus de cette brésilienne avec son gros chibre. C'est très difficile à rentrer et pourtant c'est ce qu'elle préfère la coquine. Elle aime aussi se prendre du sperme plein la gueule, le black ne va pas se priver.
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Mammela Panderson vole au secours d'un jeune type...Hard !!! Ajoutée le 30/09/2008
Archive : Films-x Taille : 151 Mo Durée : 20:56 min. Format : DIVX
Amateur de rondeur, regardez cette vidéo. Une grosse pétase se prendre avec beaucoup de difficulté par un petit. Cette fille à une tonne d'amour à donner et le petit veinard qui lui sert de gode s'emploie comme il peut à le culbuter. Elle se déhanche, sur la plage car sachant que seule l'une d'elle sera servie. En l'occurrence le premier qui arrive. Le corps entièrement gros tout en exposant ses énormes nibards dans le but d'éveiller la libido de son nouveau mec. Elle se sert de ses nibards pour lui offrir une branlette .Elle lui tape une superbe gorge profonde et fend totalement sa gueule en voulant avaler cette queue. Son minou bien mouillée, la grosse grognasse se laisse déguster le sexe avant de se laisser baiser et de gémir de plaisir. Sous le charme que cette déesse, le type est totalement hypnotisé et ne pense qu'à entrer sa tige à l'intérieur des trous se trouvant sur son chemin. Il lui écarte les fesses histoire d'avoir une meilleure vue sur la foufoune et lui enfonce le chibre entre les lèvres. De ce fait, une sensation jamais éprouvée auparavant lui traverse le corps et sa bite se gonfle à son paroxysme. La chaleur de cette femme est si intense que la verge de l'homme bouillonne et le simple fait de retenir son foutre devient impossible. Il se retire de la fente et lui envoie une décharge des plus consistante a la main afin qu'elle le savoure paisiblement.
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Partouze à 4 avec Raymonde et Yvonne !!! Ajoutée le 22/09/2008
Archive : Films-x Taille : 221 Mo Durée : 30:39 min. Format : DIVX
Deux potes se rendent chez Olga et Olga c'est quelques choses mes amis. Cette Meuf est une vrais nymphomane du cul, elle a des seins énormes qui pourrait déssoiffés tout un régiment d'éthiopien. Quand les types débarque à paris chez cette salope c'est dans l'intention de lui faire sa fête. A peine arriver la meuf se met a genou leur pompe le dard a tour de rôle. Elle gobe ces grosses bites bien membrées jusqu'à la garde tout en leur taillant de bonnes branlettes espagnole entre ses deux gros seins. Allongé sur le sol, les types vont lui cartonner sa chatte poilue a tour de rôle sans ménagement, ils vont lui mettre des bon coups de bite bien profond jusqu'à la faire jouir de plaisir. Soudain débarque une de ses copines mature et un autre jeune type, cette partie de jambes en l'air tourne à l'orgie sexuelle, une véritable partouze ou nos deux vieilles salopes s'en donnent à coeur joie lol !!! Après de violentes sodomies à sec, elles ramassent toutes les deux de bonnes giclée de foutre bien chaud dans la tronche et avalent tout ce bon nectar épais et juteux jusqu'à la dernière goutte.
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Vidéo Fr...2 Matures cochonnes en Partouze !!! Ajoutée le 19/09/2008
Archive : Films-x Taille : 255 Mo Durée : 35:24 min. Format : DIVX
Ces deux copines matures cochonnes ont rencontré chacune un mec dans un centre de vacances et comme elles sont très chaudes et qu'elles ont envie de profiter à fond de leur séjour, elles les ont invité à passer la soirée dans leur logement. La première blonde va s'allonger sur le canapé en demandant au mec de venir la soulager et il commence à se faire sucer en grimpant sur le fauteuil. Après il se met à la bourrer de toutes ses forces par devant. Jalouse, sa copine demande la même chose à son mec qui commence par lui faire un fist fucking en lui dilatant les lèvres et va la chauffer puis comme elle semble être bien excitée, il décide de lui grimper dessus pour la baiser. Les deux filles s'allongent en levrette et sont copieusement culbuter par le vieux et le jeune. En écartant bien leurs cuisses puis elles se font mettre des coups de pine bien fort dans la foune en même temps ce qui va les faire jouir. Ils se passent par la suite les dames pour d'autres positions plus exotiques. Ces chiennes terriblement atomisées sucent leur dernier coup de chibre et avale tous le sperme. Ensuite l'une à cote de l'autre elles s'embrassent et se caressent.
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

100% Amateur Français, 1ère vidéo de ce jeune couple !!! Ajoutée le 16/09/2008
Archive : Films-x Taille : 95 Mo Durée : 13:12 min. Format : DIVX
Un jeune couple sentant la monotonie sexuelle se présente pour une vidéo amateur ! La femme est une magnifique brune, une déesse de la beauté et du sexe. Un corps splendide capable de mettre des triques dures à n'en plus finir rien qu'à la regarder. La nature l'a bien gâté quand même, naturellement c'est une belle femme, et qui en plus a des envies presque incessantes de se faire baiser. Bénit soit son mari qui lui a donné l'opportunité de la baiser aujourd'hui sous des projecteurs. Le type va commencer par lui faire une langue fraîche excitante, chose qu'il fera sans demander son reste pour ensuite avoir droit a une fellation extraordinaire. Puis après avoir bien profiter de ses jeux de langue baveuse, il lui écarte les cuisses pour venir lui bouffer le berlingot toute rose. La fille s'allonge alors sur le lit sur le coté pour qu'il puisse venir se frotter contre elle et la pénétrer par derrière. Cette position permet de bien frotter sa bite contre les parois de son vagin et il va en profiter comme un malade. Après l'avoir chevauché et avoir fait un rodéo vigoureux sur son foutre, la coquine vient se faire démonter comme elle ne la jamais été ! La cochonne avalera la queue de son homme en entier au fond de sa gorge une dernière fois. Apres avoir empalé son vagin sur sa queue celui ci se retire et met son sperme sur le clitoris poilu de la salope qui gémit sous l'emprise de l'orgasme.
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

 <<    <     60  61  62  63  64  65  66  67  68  69     >    >>