728 vidéos chattes poilues
Afficher vidéos par page

Classer par

Vous êtes ici : Accueil > Chattes poilues

728 vidéos à télécharger !
 
Rechercher une vidéo


 <<    <     60  61  62  63  64  65  66  67  68  69     >    >> 




Poils de chatte, poils d'aisselle Ajoutée le 14/05/2010
Archive : Smartmovies Taille : 0 Mo Durée : 00:29 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD
Mais pourquoi cette jolie friponne a-t-elle empalé une lingerie aussi sexy ? La raison est tout simple : elle va goûter pour la première fois de sa vie à un gros chibre de black ! Pour accueillir son bienfaiteur, elle se devait donc d'être bien apprêtée et bien pomponnée ! Et elle est tout à fait ravissante, avec ses yeux bleus et sa foufe poilue, qu'elle se touche d'ailleurs en attendant le gaillard. Lorsqu'il arrive, le type s'approche délicatement de sa toison et la lèche sensuellement, sentant son bouton rose bander sous sa langue... La femme a de la ressource, et compte bien découvrir enfin son cadeau ! Elle déballe le gros sexe du black et, les yeux pétillant de bonheur, se met à le sucer. Rien que d'avoir ce gros barreau coincé entre les lèvres la fait mouiller comme une fontaine. Rapidement, elle se couche sur le flanc et implore l'étalon de lui prendre la foufoune. Ouf ! Le bonhomme est entré en elle, tout au fond d'elle, et se met à limer doucement en sentant la chatte se dilater. Petit à petit, il se fraye un passage qu'il défonce de plus en plus fort... De plus en plus fort... Jusqu'à remplir cette belle moule poilue de sperme.
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

La diablesse prend sa limée d'enfer Ajoutée le 11/05/2010
Archive : Smartmovies Taille : 0 Mo Durée : 00:26 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD
Époustouflante, cette jolie friponne déguisée en démon, avec ses petites cornes rouges sur la tête et sa bouche ouverte. On n'a qu'une envie : l'attraper par les cornes et lui fourrer notre chibre au fond de la gueule ! Ses porte-jarretelles précieux et le galbe de ses hanches rendent son bonhomme tout drôle... Il s'approche de sa proie et serre sa gorge en lui infligeant de grosses claques sur le cul. Avec ces fesses toutes rouges, la diablesse n'attend plus qu'une ou deux bites à se mettre dans le gosier, ce qui ne tarde pas à arriver, rassurez-vous. Les fessées qu'elle se prend ne font que la faire juter comme une vraie peste, et gémir de plus en plus profondément. Mais quand, enfin, le type pénètre dans sa foufe démoniaque, notre salope décolle littéralement et sent son âme l'abandonner. Elle est aux enfers, et pour de bon ! Sa belle foufe poilue se fait explorer de long en large par ces grosses queue bandée, qui entre et ressort à une cadence insupportable. Ses belles fesses toutes rouges deviendront bientôt toutes blanches. Toutes blanches et toutes dégoulinantes de sperme chaud...
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Une touffe à arroser Ajoutée le 09/05/2010
Archive : Smartmovies Taille : 0 Mo Durée : 00:28 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD
Cette jolie friponne de 18 ans est tout à fait mignonne ! Petite jupe plissée à carreaux, jolies mamelles aux tétons roses... Un bon petit plat à savourer ! Elle n'a encore que peu d'expérience de la chose, si vous voyez ce que je veux dire, et se prépare à sa première baise filmée. On lui avait promis que tout se ferait en douceur, mais la vérité, c'est que le choc va être rude ! Le type qui arrive s'extasie devant cette petite chatte rose dans laquelle il fourre ses doigts, puis se propose d'apprendre à cette curieuse comment bien sucer un dard. La gorge complètement limée, la belle a à peine le temps de reprendre son souffle que le type la pénètre enfin, et lui enfonce son jonc tout au fond de la chatte. Les couinements suraigus de cette nymphomane frisée le rendent tout drôle. Il lui montre une à une les positions les plus jouissives, replongeant de temps en temps son zob au fond de sa gueule pour nettoyer son organe. En guise de première séance filmée, la gourmande se prend une dérouillée incroyable, et va même jusqu'à sentir de grosses décharges liquides inonder son entrejambes !
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Réveillée par une bite dans sa chatte ! Ajoutée le 07/05/2010
Archive : Wendise Taille : 83 Mo Durée : 10.56 min. Format : AVI
Une jeune japonaise en uniforme se repose sur son lit quand un mec vient la réveiller en lui présentant son sexe bien dure. A peine a t-elle le temps d'enlever son soutien gorge jaune cocu, qu'elle est déjà à quatre pattes sur le même lit à besogner ce sexe bien gonflé. Toujours vêtue de sa jupe et de son chemiser, elle se fait prendre dans tous les sens avant de récupérer le jus de son mec en plein visage !
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Chatte poilue souillée de jus Ajoutée le 23/03/2010
Archive : Smartmovies Taille : 0 Mo Durée : 00:27 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD
Admirez les courbes fines de cette chiennasse excitante au possible. Son visage est gracieux, ses cheveux noirs sont d'une finesse incroyable et son parfum envoûte à des kilomètres. Cette vipère divine recèle un autre trésor de choix. Une chatte velue absolument jouissive ! Son pubis poilu conserve une chaleur diabolique en permanence : il suffit d'y plonger un doigt pour vérifier. Les deux mecs qui sont là raffolent justement des toisons fournies et des belles brunettes dans son genre ! Ils prennent la température de sa pachole, celle de sa bouche, avant de prendre, évidemment, celle de son anus brûlant. Prise en double, cette brunette est peut-être encore plus bonne. Ses cuisses s'écartent au maximum, sa bouche encaisse deux verges à la fois (et pas des moindres), son anus se dilate comme un gouffre... Cette folle de baise se fait démonter à plein régime par les deux marteau-piqueurs et y prend un malin plaisir ! Et quel bonheur de gicler son nectar blanc dans cette belle toison noire, dont les poils se collent et s'entrelacent...
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Stagiaire se fait soulever dans l'atelier ! Ajoutée le 17/03/2010
Archive : Wendise Taille : 297 Mo Durée : 31.5 min. Format : AVI
Stagiaire dans une société de pré-vente, Nathalie se fait engueuler par son boss qui l'envoie à l'atelier. La bas elle trouve Jean, le technicien, qui l'accueille avec enthousiasme. De toute évidence, ce jeune ouvrier à des vues sur la petite chatte qui vient lui faire du entre dedans ! La coquine est excitée et commence à sentir des remous dans sa chatte ! Ensuite, elle le pipe jusqu'à ce que sa bite soit bien dure ! Puis il la prend sur les tables de tavail, comme une vraie traînée ! Il la baise dans tous les sens jusqu'à ce qu'il puisse vider ses couilles dans sa chatte... Mais malheureusement pour eux, le boss vient intérompre les joyeux lurons...fou de rage...
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Un couple accroc des des petites vidéos Ajoutée le 13/03/2010
Archive : Smartmovies Taille : 0 Mo Durée : 00:18 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD
Des petites vidéos plutôt cochonnes, même ! Nous les retrouvons en amoureux chez eux, sur leur lit, sans personne susceptible de les couper dans leur élan. Munies de ses bas en nylon et de son ensemble de lingerie, Madame suce Monsieur à pleine bouche, sentant l'engin se gonfler progressivement entre ses lèvres. Puis elle remonte et vient se frotter les obus contre le torse de son amant, coinçant contre son string son dard bandée. Ah, mais je ne vous ai pas encore donné le thème du jour : soirée sodomie, s'il vous plaît ! Le bonhomme retourne donc sa femme et enfile doucement sa tige au plus profond de son intimité. Les halètements de la femme montrent que le zob a bien du mal à passer, ce qu'elle arrange en retournant le mouiller de salive. Cette fois-ci, nos deux amants sont lancés : les coups de zob s'accélèrent dans l'anus de la bonasse, qui gigote dans tous les sens possibles et crie tout son plaisir, jusqu'à sentir son pervers éjecter à grosses gouttes sur son ventre.
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Deux vieilles chaudières à ramoner Ajoutée le 10/03/2010
Archive : Smartmovies Taille : 0 Mo Durée : 00:31 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD
Elles sont copines depuis des années ; elles ne se cachent plus rien. Ces deux assoiffées du cul n'ont rien perdu de la fougue de leurs vingt ans ! Ni de leur appétit pour la Chose ! C'est simple : dès qu'elles ont une minute de libre, elles se pourlèchent la chatte à pleine langue, et se mettent toutes les deux en quête d'une bonne queue raide à se mettre sous la dent. Aujourd'hui, elles n'ont pas à chercher bien longtemps avant de trouver un gourdin digne de ce nom. L'époux se retrouve entouré de ces deux vieilles salopes qui ne peuvent plus attendre une minute de plus ! Il enfonce son chibre dans leurs deux bouches saliveuses et les laisse s'amuser avec comme des petites folles ! Il sait déjà que son dard va passer un sale quart d'heure ! Ces deux chaudières ne comptent pas le sucer éternellement et s'empalent bientôt furieusement sur le sexe du pauvre gars. Elles balancent de gros coups de reins pour sentir cette queue ramoner leur vieille cramouille en manque... Et récolteront tout, jusqu'à la dernière goutte, avant de libérer leur proie !
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

 <<    <     60  61  62  63  64  65  66  67  68  69     >    >>