724 vidéos chattes poilues
Afficher vidéos par page

Classer par

Vous êtes ici : Accueil > Chattes poilues

724 vidéos à télécharger !
 
Rechercher une vidéo


 <<    <     60  61  62  63  64  65  66  67  68  69     >    >> 




Stagiaire se fait soulever dans l'atelier ! Ajoutée le 17/03/2010
Archive : Wendise Taille : 297 Mo Durée : 31.5 min. Format : AVI
Stagiaire dans une société de pré-vente, Nathalie se fait engueuler par son boss qui l'envoie à l'atelier. La bas elle trouve Jean, le technicien, qui l'accueille avec enthousiasme. De toute évidence, ce jeune ouvrier à des vues sur la petite chatte qui vient lui faire du entre dedans ! La coquine est excitée et commence à sentir des remous dans sa chatte ! Ensuite, elle le pipe jusqu'à ce que sa bite soit bien dure ! Puis il la prend sur les tables de tavail, comme une vraie traînée ! Il la baise dans tous les sens jusqu'à ce qu'il puisse vider ses couilles dans sa chatte... Mais malheureusement pour eux, le boss vient intérompre les joyeux lurons...fou de rage...
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Un couple accroc des des petites vidéos Ajoutée le 13/03/2010
Archive : Smartmovies Taille : 0 Mo Durée : 00:18 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD
Des petites vidéos plutôt cochonnes, même ! Nous les retrouvons en amoureux chez eux, sur leur lit, sans personne susceptible de les couper dans leur élan. Munies de ses bas en nylon et de son ensemble de lingerie, Madame suce Monsieur à pleine bouche, sentant l'engin se gonfler progressivement entre ses lèvres. Puis elle remonte et vient se frotter les obus contre le torse de son amant, coinçant contre son string son dard bandée. Ah, mais je ne vous ai pas encore donné le thème du jour : soirée sodomie, s'il vous plaît ! Le bonhomme retourne donc sa femme et enfile doucement sa tige au plus profond de son intimité. Les halètements de la femme montrent que le zob a bien du mal à passer, ce qu'elle arrange en retournant le mouiller de salive. Cette fois-ci, nos deux amants sont lancés : les coups de zob s'accélèrent dans l'anus de la bonasse, qui gigote dans tous les sens possibles et crie tout son plaisir, jusqu'à sentir son pervers éjecter à grosses gouttes sur son ventre.
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Deux vieilles chaudières à ramoner Ajoutée le 10/03/2010
Archive : Smartmovies Taille : 0 Mo Durée : 00:31 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD
Elles sont copines depuis des années ; elles ne se cachent plus rien. Ces deux assoiffées du cul n'ont rien perdu de la fougue de leurs vingt ans ! Ni de leur appétit pour la Chose ! C'est simple : dès qu'elles ont une minute de libre, elles se pourlèchent la chatte à pleine langue, et se mettent toutes les deux en quête d'une bonne queue raide à se mettre sous la dent. Aujourd'hui, elles n'ont pas à chercher bien longtemps avant de trouver un gourdin digne de ce nom. L'époux se retrouve entouré de ces deux vieilles salopes qui ne peuvent plus attendre une minute de plus ! Il enfonce son chibre dans leurs deux bouches saliveuses et les laisse s'amuser avec comme des petites folles ! Il sait déjà que son dard va passer un sale quart d'heure ! Ces deux chaudières ne comptent pas le sucer éternellement et s'empalent bientôt furieusement sur le sexe du pauvre gars. Elles balancent de gros coups de reins pour sentir cette queue ramoner leur vieille cramouille en manque... Et récolteront tout, jusqu'à la dernière goutte, avant de libérer leur proie !
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Jolie Black étudiante qui montre sa chatte Ajoutée le 24/02/2010
Archive : Films-x Taille : 712 Mo Durée : 00:46:02 min. Format : MP4
Mmmmm dans cette vidéo francaise cette jolie petite black à une chatte bien fournie, et aime s'exhiber devant la caméra
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Rêves de profondeur Ajoutée le 21/02/2010
Archive : Smartmovies Taille : 0 Mo Durée : 00:17 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD
C'est dur pour une jeune femme de 25 ans de passer une soirée toute seule chez soi... Celle-ci profite du calme pour s'adonner à quelques rêveries érotiques et renouer contact sa première passion, la masturbation. Elle couche son délicieux corps menu et étale ses cheveux blonds sur l'oreiller. Sa main fugace descend lentement jusqu'à son pubis, qu'elle caresse de ses doigts tout tremblants. Quand son premier doigt s'enfonce en elle, sa foufe est déjà trempée de désir. Ses pensées vagabondent... Un époux surgit au milieu de ses rêves. Sa langue visite sa petite vulve en profondeur, tourne autour de son clito surgonflé... Puis c'est son dard, sa longue queue, qui vient s'enfiler dans sa bouche, qui va et qui vient en lui laissant le goût salé dont elle rêvait depuis des heures. Son beau cul chaloupé a beau être prisonnier d'une petite culotte noire, le type l'écartera simplement pour la pénétrer, la limer sensuellement en la serrant par la gorge... La blonde n'est plus qu'un corps bouillant qui cherche la perdition ! Sa foufoune est une fournaise vivante, qui se crispe à chaque coup de reins ; son anus est un tunnel de bonheur encore inexploré... Mais ça ne va pas tarder ?
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Suis-je toujours une bonne salope cochonne ? Ajoutée le 12/02/2010
Archive : Smartmovies Taille : 0 Mo Durée : 00:40 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD
L'apéro chez le vieux du village est toujours un grand moment. On boit, on fume, on invite une femme esseulée, et les esprits s'échauffent assez vite ! L'invitée du jour est une femme d'une quarantaine d'année, qui compte bien se prouver qu'elle peut encore séduire, exciter les pervers et être une bonne salope. Le vieux et son copain font tout pour lui faire tourner la tête et, progressivement, touchent au but. Il la déshabillent, la font s'agenouiller, et se rendent compte que cette vieille garce est encore une suceuse du tonnerre ! Elle ne recule devant rien, bien contente d'avoir deux hommes pour elles et de les sentir bander au creux de ses mains. Il fallait s'en douter : elle se retrouve vite empalée sur la queue du plus jeune, rebondissant comme une délurée sur son membre et sentant enfin sa chatte profonde se faire ramoner. Le sexe lui avait tellement manqué ! Sa touffe brune se fait besogner à grands coups, papy se branle en la regardant se faire prendre, et de plus en plus la belle cochonne pense à son péché mignon, qu'elle n'a plus pratiqué depuis des lustres... Lequel ? Une bonne sodomie à l'ancienne, pardi !
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Impossible de résister à cette diablesse japonaise ! Ajoutée le 12/02/2010
Archive : Wendise Taille : 65 Mo Durée : 9.01 min. Format : AVI
Admirez cette poupée japonaise, armée de magnifiques dessous en dentelle rouge. Toute appétissante avec ses seins bien ronds et sa chatte velue, on voudrait la bouffer. Chaude, la coquine a la foune qui frétille, alors elle la soulage avec un énorme vibromasseur. Une fois la chatte humidifiée, elle va débusquer son mec pour lui tailler une bonne pipe de ses lèvres charnues. La gentille fille va ensuite enfourcher la bite, en se glissant sur son compagnon. Quelques va-et-vient et déjà le mec ne tient plus ! Il balance la sauce sur sa chatte toute rose de plaisir !
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Gros gangbang chez papy ! Ajoutée le 07/02/2010
Archive : Smartmovies Taille : 0 Mo Durée : 00:37 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD
Quand papy organise une soirée chez lui, il n'y a pas de musique, pas de gâteaux, pas de biscuits d'apéro... Il n'y a qu'une gonzesse prête à se faire défoncer par lui et tous ses potes. Inutile de dire que pas un pervers du village ne manque les soirées de papy ! Grâce à sa tchatche légendaire, il a réussi à ramener une mère d'un certain âge, respectée dans le village, mais que personne n'a baisée depuis des années. La pauvre est chaude comme les enfers ! Tous les copains sont assis en rang d'oignon sur le sofa, attendant patiemment que Madame vienne les prendre en bouche. La garce retrouve le plaisir de sucer des queues et sent un pervers derrière elle baisser son string et la fourrer sans crier gare ! Bientôt, ce sont tous les mecs qui se mettent derrière elle, et ramonent sa vieille tuyauterie chacun leur tour... La nymphomane commence à prendre le rythme et se retrouve en l'air, portée par 5 mecs et limée comme une jeune dépravée de vingt ans ! Et après avoir renoué avec les plaisir de la pipe, de la levrette et de la baise aérienne, voilà qu'arrive son premier festin de semence ! Merci qui ? Merci papy !
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

 <<    <     60  61  62  63  64  65  66  67  68  69     >    >>