637 vidéos chattes poilues
Afficher vidéos par page

Classer par

Vous êtes ici : Accueil > Chattes poilues

637 vidéos à télécharger !
 
Rechercher une vidéo


 <<    <     60  61  62  63  64  65  66  67  68  69     >    >> 




La mémé se fait deux types dans son verger Ajoutée le 06/08/2007
Archive : Films-x Taille : 130 Mo Durée : 14:00 min. Format : MPEG
Deux types sont en train de cueillir des pommes lorsqu'ils entendent la mémé du verger les interpeller. Très vite la vieille fait comprendre qu'elle ne serait pas contre un dédommagement en nature. Elle a déjà mis une main sur un slip et tâte le sexe sous le vêtement. Pouvant joindre l'utile à l'agréable les deux lascars sortent leurs bites et les offres à la mémé qui se fait une joie de pouvoir manger pommes et queues. Quand les mecs se la font on s'aperçoit que la vieille ne connaît pas trop le rasoir et nous découvrons alors une chatte bien poilue. Partant de là, nos complices s'échangent la mamie et lui mettent une ration dans le buffet en même temps que dans la bouche. Mémé finit les mecs en les branlant et les fait jouir copieusement.
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Carnage de petits culs Ajoutée le 27/07/2007
Archive : Films-x Taille : 261 Mo Durée : 29:00 min. Format : MPEG
C'est du hard, c'est du lourd, ça décoiffe, ça déchire mais surtout les trous de balle. Les deux nénettes se font ici exploser le fion par des grosses bites et ça dilate le cul sévère. Les pipes sont profondes à souhait et cette partie à quatre nous comble d'excitation. On est impressionné par les grosses queues qui perforent ces jeunes rondelles et la capacité de ces nanas à encaisser de pareilles sodomies. On va jusqu'à la double pénétration, les filles lèchent du cul de mec dans le tas, c'est une débauche d'actions hard. Besoin de sensations fortes ? C'est pour vous !!! Les gros plans vous en mettent plein la figure en plus.
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Rocco Siffredi aime se faire bouffer le cul Ajoutée le 20/07/2007
Archive : Films-x Taille : 293 Mo Durée : 32:00 min. Format : MPEG
Rocco Siffredi aime se faire bouffer le cul par les salopes qui tournent avec lui. Lorsqu'il fait son apparition dans cette scène c'est très vite ce que la nana doit faire tout en lui branlant aussi la bite. Rocco renvoie l'ascenseur et lèche aussi la chatte brune et poilue de la fille. La nénette se fait baiser aussi par un pote black à Rocco et se fait même prendre en double par nos deux lascars. Elle a encore l'occasion de lécher du trou de balle mais aussi l'occasion de tenter de se coller dans le bec les deux queues. Au terme de cette sauterie à trois, elle finit par se ramasser deux éjaculations sur la tronche pour compléter le tableau.
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Je serre les dents quand tu me la mets dans le cul Ajoutée le 11/07/2007
Archive : Films-x Taille : 127 Mo Durée : 14:00 min. Format : MPEG
Elle le fait bien notre petite reine avec sa couronne sur la tête. Bas noirs, talons hauts, et petite tenue pour être pleinement sexy. Ca donne à cette vidéo un côté sympathique et ça place le décor et l'ambiance pour une scène au demeurant hard. Pompages de noeuds en règle et nous prenons le temps au début d'apprécier les formes de la belle qui nous mettent en appétit. Quand l'action devient plus chaude, notre reine perd sa couronne, car faut bien le dire, lorsqu'elle se fait enfiler le fion par la bonne bite la princesse grince des dents et grimace à se déchirer le visage. Ba oui, ça ne passe pas tout seul et le temps que le membre s'introduise et fasse sa place c'est un peu dur dur mais ça rend le moment d'autant plus excitant. Le pubis est poilu et quand la nana a le cul un peu détendu et qu'elle s'empale la rondelle sur le sexe en érection, c'est du bonheur que de la voir se faire démonter le trou de balle, que de voir cette gentille toison brune assortie aux bas noirs. Quand le type est à point, il sort sa bite du cul de la nana et lâche une fort belle giclée qui arrive à passer au dessus de la tête de la fille. Dans le tas, la nénette en ramasse sur la figure et se fait un plaisir de lécher la queue baveuse.
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Blonde fatale pour black Ajoutée le 10/07/2007
Archive : Films-x Taille : 109 Mo Durée : 12:00 min. Format : MPEG
Blonde en lingerie noire, bas et talons hauts, face à la bite narguante d'un beau black. Fatale dans son style et sa manière de fixer le sexe devant elle, de tendre sa main vers lui, de sentir la raideur de l'engin qui la fait déjà frissonner. Elle glisse une main sous sa jupe, caresse sa chatte au travers de sa culotte puis la découvre et nous la voyons gentiment poilue dans l'entre jambes. Le blond délicat de la toison se marie à la lingerie noire et notre belle excite le mâle à laisser entrevoir son minou. Elle ne tarde plus à offrir son corps en accueillant tout en elle le gros sexe. On prend du plaisir à la voir ainsi baiser avec le black. La lingerie noire et sexy ajoute au charme de la scène et nous nous laissons entraîner conquis jusqu'à ce que le type jouisse sur le mont frisé de la belle.
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Brune à forte pilosité enfilée par la pastille Ajoutée le 27/06/2007
Archive : Films-x Taille : 154 Mo Durée : 17:00 min. Format : MPEG
En fait cette vidéo est tournée en Hongrie et la nana est donc Hongroise. Le mec la rejoint chez elle en passant par la fenêtre à la sauvette et notre couple se croyant seul se tape une partie dans la chambre. On découvre très vite que notre brune a un mont de vénus très poilu ce qui donne un caractère très sympathique à l'affaire. Ca change de ces nanas ultra rasées et ça fait carrément plus naturel. Cette vidéo à un genre amateur sans l'être totalement et nous plonge dans une ambiance à mi chemin. Nos deux complices sont à l'aise sans être vraiment pro et cette vidéo à ce quelque chose qui séduit. Dans le tas, la nana se fait sodomiser sans brutalité, de manière assez naturelle et c'est sur le côté qu'elle se prend la bite dans le cul. Elle le fait très bien et son pubis velu excite les sens. En fin de parcourt son mec lâche la sauce qui atterrit là où ça peut même si notre brune en ramasse par la figure. Elle fait un petit nettoyage du gland pour finir cette partie complice dans sa chambre.
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

La foune bien poilue et gros lolos notre mature Ajoutée le 18/06/2007
Archive : Films-x Taille : 234 Mo Durée : 23:00 min. Format : MPEG
Notre photographe nous a ramené une femme mûre avec une putain de paire de seins bien naturels dont il nous fait faire le tour. C'est du gros, c'est du lourd il n'y a pas de doute. Quand il glisse sa main dans la culotte de la nana il découvre une foune super poilue. Il nous fait encore admirer tout ça puis met la femme à genoux pour lui proposer de sucer sa queue. Elle ne semble pas très douée alors il colle son sexe entre les gros seins. Il s'enduit par la suite le sexe de gel et se fait notre mature. C'est l'occasion pour nous de voir la chatte dans toute la beauté de sa pilosité. Le mec se finit avec une branlette espagnole et lâche la purée entre les seins sans qu'il n'ait besoin de se faire sucer ou d'y mettre les mains. Dans le genre cette éjac est rare.
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Partouze + chatte poilue + DP + 3 éjacs Ajoutée le 14/06/2007
Archive : Films-x Taille : 219 Mo Durée : 24:00 min. Format : MPEG
Trois nanas dont une avec une chatte super poilue et trois mecs pour se taper une débauche de sexe avec pipes, sodomie, double pénétration et pas moins de trois éjaculations. Giclées de sperme sur le cul, sur la figure et sur les seins. Il y en a, à peu prêt pour tous les goûts avec en plus pour la brune une tenue noire tout à fait sexy. On aime dans le tas, le moment où la frisée velue de la foune se fait enculer sur une table pour se faire ensuite jouir sur l'anus. C'est encore elle qui se prend une queue dans chaque orifices. La brune quant à elle pompe une bite tout en en prenant une autre dans le caisson pour se faire jouir sur la touffe puis encore sur les seins. Vidéo complète dans le genre avec un petit côté amateur entre amis mais suffisamment hard pour nous secouer.
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

 <<    <     60  61  62  63  64  65  66  67  68  69     >    >>