715 vidéos chattes poilues
Afficher vidéos par page

Classer par

Vous êtes ici : Accueil > Chattes poilues

715 vidéos à télécharger !
 
Rechercher une vidéo


 <<    <     60  61  62  63  64  65  66  67  68  69     >    >> 




Une furieuse envie de se taper un homme mûr Ajoutée le 05/01/2010
Archive : Smartmovies Taille : 0 Mo Durée : 00:23 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD
Cette belle chiennasse de 18 ans veut fêter sa majorité en fanfare, et a décidé de tout expérimenter des choses du sexe. Elle a donc rencontré ce vieux bonhomme, ainsi que son pote, qui sont deux niqueurs qui raffolent des petites chattes étroites comme la sienne. Elle est sur leur canapé et les allume déjà comme la dernière des garces ! Son petit haut de pétasse et ses longues bottes noires font déjà triquer à bloc nos deux compères. Aujourd'hui, le plus vieux des deux regardera la scène en filmant. Son pote se lèche les babines, et sent tout à coup son chibre être aspirée par la bouche la plus petite qu'il ait connue ! La garce ouvre à fond ses lèvres pour tenter d'engouffrer le plus profondément possible cette grosse bite, et s'étouffe presque dessus. Mais en bon expert, notre type ne perd pas son objectif, qui est de voir tout ce dont sa petite chatte est capable. Il se baisse pour la lécher, puis attrape la belle cochonne par les cheveux pour lui offrir une levrette ravageuse. Elle pensait déjà tout savoir sur le sexe mais va se rendre compte que les hommes mûrs ont encore plus d'idées qu'elle !
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Sodomisée les yeux bandés Ajoutée le 04/01/2010
Archive : Smartmovies Taille : 0 Mo Durée : 00:15 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD
Une belle métisse est sur le point de vivre une expérience sexuelle unique. Elle est allongée sur un lit avec son âme soeur et prépare son fion et sa foufoune à l'aide de toute sorte d'objets coquins. Elle s'enfonce des godes, des boules de geisha. Elle a toujours les yeux bandés lorsque son dard tant attendue arrive enfin. Elle attrape l'organe, le branle dans sa main pour le faire durcir à fond, puis se relève un peu pour le prendre dans sa bouche. Le fait d'avoir les yeux bandés rend ce chibre encore plus massif et impressionnant pour elle. Sa foufoune poilue commence à trembler sec et n'attend que de se faire enfin gourdiner par de la vraie chair de mâle. Mais sans qu'elle puisse en décider, c'est dans son cul que la belle métisse reçoit son zob ! Un teub qui lui transperce le cul tandis qu'elle écarte à fond ses fesses pour le faire rentrer. Se faire sodomiser en aveugle lui procure une sensation de soumission qui la rend complètement folle. Elle glisse sa main dans sa toison touffue tandis que le braquemart continue de s'enfoncer à rythme saccadés dans son cul. Puis elle sent s'abattre sur elle une énorme averse de pluie chaude...
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Mature chez le gynéco Ajoutée le 26/12/2009
Archive : Smartmovies Taille : 0 Mo Durée : 00:36 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD
Une femme de soixante ans arrive pour son rendez-vous annuel chez le gynécologue pour voir si tout va bien. A sa grande surprise, c'est un remplaçant car son médecin habituel est en congé et la mamie va se souvenir longtemps de cette consultation ! Après l'avoir fait se déshabiller et s'installer sur la table d'auscultation, les pieds dans les étriers, le gynéco commence à lui palper le bas-ventre, sa main glissant subitement à l'intérieur de sa vieille chatte. Elle n'ose rien dire et surtout apprécie grandement cet attouchement digital la faisant mouiller et gémir un peu. Ca n'échappe pas au gus qui va en profiter pour lui poser un speculum afin d'examiner son trou de plus près. Longtemps à la diète, la mature va se mettre à le sucer et il va lui labourer la cramouille. Sa chatte est large et l'envie d'y plonger la main pour un fist fucking le tente trop, il s'exécute et pour conclure cet examen spécial, il va lui enfiler un tuyau dans le cul pour un lavement anal avant d'éjaculer sur ses nichons pendants.
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

La tigresse sors de sa cage Ajoutée le 09/12/2009
Archive : Smartmovies Taille : 0 Mo Durée : 00:24 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD
Alerte, la foufe s'est échappée ! L'allumeuse brune arpente le plancher du salon, escalade les meubles et se dirige directement vers sa proie en dandinant ses hanches et ses seins. Un gros dard est à sa portée et elle saute dessus à corps perdu, affamée. Mais elle devra rester sur sa faim, le mec veut se livrer à quelques caresses, une si belle tigresse mérite quelques attentions. Il dévoile lentement ses seins, les caresse doucement pour ne pas la provoquer puis découvre sa foufoune velue pour lécher son tendre clito avant d'enfoncer les doigts dans sa foufe . Emporté par ce qu'il trouve, il plonge son gros phallus pour explorer davantage et longuement la moule tendre. La tigresse s'excite et rugit de plus belle. Cette caresse pique la libido de la brune. Elle s'ouvre si largement, s'agite si violemment que le pervers réclame une pause. Elle en profite alors pour déguster le membre qu'il lui offre. Elle se jette à nouveau sur la tige du mec mais cette fois elle le domine, mais pas pour longtemps, il reprend la pole et la talonne a grand coup de pine dans le ventre. La tigresse est mâtée et reçoit enfin sa pitance à genoux devant son nouveau maître.
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Le gouffre de la luxure Ajoutée le 07/12/2009
Archive : Smartmovies Taille : 0 Mo Durée : 00:27 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD
La foufe de cette vipère est un gouffre sans fond orné d'une touffe de poils comme on n'en voit plus suffisamment de nos jours... Pourtant, personne ne s'imaginerait, en voyant cette belle plante brune moulée dans une robe délicate, qu'elle recèle un tel potentiel pubien ! Elle a appelé ses deux niqueurs préférés à la rescousse et se palpe déjà la poitrine en les attendant. Puis elle écarte sa culotte, nous dévoilant son vagin fourni d'une toison sublime et son beau clito déjà gonflé de désir. En attendant ses bonshommes, la coquine ne reste pas à rien faire : elle sort un monstrueux gode noir et s'assied carrément dessus en se l'enfilant dans le cul. C'est dans cette position un peu tendancieuse que ses potes la trouvent lorsqu'ils débarquent. Inutile de vous dire qu'ils ne commencent pas à discuter mais fourrent immédiatement leur chibre dans sa bouche gourmande, pilonnant le fond de sa gorge comme s'il s'agissait d'une chatte en plastique. Le trou du cul de la brune est déjà bien préparée par son vibromasseur, et sa foufe poilue incroyable n'attend plus qu'une ou deux grosses tiges pour les engouffrer jusqu'au fond, et quelques traînées de foutre pour lui coller les poils...
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Milf à la chatte poilue arrosée à la sauce sperme Ajoutée le 04/12/2009
Archive : Smartmovies Taille : 0 Mo Durée : 00:32 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD
Cette mère à la paire de nichons rebondies a un désir irrépressible de sexe. Pensant être seule, elle va s'empresser de retirer sa chemise et abaisser son soutien-gorge grenat pour caresser ses roberts. Elle va ensuite soulever sa jupe, pour s'effleurer doucement son intimité au travers de sa culotte, l'écarter et de ses doigts agiles se faire vibrer son entrejambe poilue. Puis la milf va s'abandonner dans le sofa pour s'adonner à son plaisir solitaire avant d'être surprise par son jules. Le type excité de la voir ainsi jambes écartées en train de se masturber va alors s'agenouiller auprès d'elle pour prendre le relais et lui chatouiller sa bille. Enchantée par ces attouchements, sa bonne femme va le laisser faire et voire même le gratifier d'une savoureuse turlute. Lui ayant pompé le dard à son maximum, elle va se mettre à quatre pattes, se retourner et écarter ses nymphes pour qu'il puisse rentrer. Devant cette fente béante gazonnée qui ne demande qu'à être visitée, l'envie du type est telle qu'il parvient à la pénétrer en un seul coup de reins. Après quelques instants d'allers et venues dans cette chatte brulante, les pervers vont alterner fellations et coïts vaginaux sans modération aucune. L'amant va la ramoner jusqu'à ce que son travail de longue haleine fasse son effet et qu'il gicle tout d'un jet sur son trou touffu.
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Un chibre glisse au pays des merveilles Ajoutée le 11/11/2009
Archive : Smartmovies Taille : 0 Mo Durée : 00:25 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD
Cette sublime poupée qui s'exhibe devant vos yeux simplement vêtue d'un slip transparent et d'un bandeau blanc qui lui moule à la perfection ses airbags, est une baiseuse de premier choix. Toute en sensualité, la nymphe sexy férue de baise hard s'effeuille devant vos yeux. À poil, la vipère se renverse de l'huile dessus et se met à l'étaler sur tout son corps en insistant sur toutes ses parties les plus intimes. Lubrifiée de partout, elle se rend dans le salon en roulant du cul pour rejoindre le queutard qui l'attend son dard en érection pour la sauter. Sans aucune équivoque, la garce en chaleur s'empale sur la trique pour la chevaucher avec ardeur. La brune volcanique va propulser d'un délectable cunnilingus, de quelques coups de zob par devant avant d'avaler et faire disparaître le manche du mâle au fond de sa gorge. La pipe va durer un bon moment pour le plus grand plaisir de l'étalon avant de repartir sur un rodéo enflammé et enchaîner sur levrette jouissive. Le mâle n'en revient pas de voir à quel point elle est bonne et pour clore cette chaude partie de sexe, s'offre le luxe de exploser directement dans la bouche grande ouverte de la chaudasse.
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

Brune à forte pilosité enfilée par la pastille Ajoutée le 03/11/2009
Archive : Films-x Taille : 155 Mo Durée : 17:05 min. Format : MP4
En fait cette vidéo est tournée en Hongrie et la nana est donc Hongroise. Le mec la rejoint chez elle en passant par la fenêtre à la sauvette et notre couple se croyant seul se tape une partie dans la chambre. On découvre très vite que notre brune a un mont de vénus très poilu ce qui donne un caractère très sympathique à l'affaire. Ca change de ces nanas ultra rasées et ça fait carrément plus naturel. Cette vidéo à un genre amateur sans l'être totalement et nous plonge dans une ambiance à mi chemin. Nos deux complices sont à l'aise sans être vraiment pro et cette vidéo à ce quelque chose qui séduit. Dans le tas, la nana se fait sodomiser sans brutalité, de manière assez naturelle et c'est sur le côté qu'elle se prend la bite dans le cul. Elle le fait très bien et son pubis velu excite les sens. En fin de parcourt son mec lâche la sauce qui atterrit là où ça peut même si notre brune en ramasse par la figure. Elle fait un petit nettoyage du gland pour finir cette partie complice dans sa chambre.
! TELECHARGER CETTE VIDEO !

 <<    <     60  61  62  63  64  65  66  67  68  69     >    >>